Au Georges

Publié le par Zhaan

Le Georges, vous connaissez ??!!! Ça fait très snob de dire ça, non ? Le Georges, c’est le café restaurant situé dans les hauteurs du centre Georges Pompidou. C’est un des lieux de la « branchitude » parisienne où vous ne trouverez que la crème de la crème de la boboïsation d’aujourd’hui. Bref, j’y suis allée le week-end dernier, histoire de découvrir les lieux malgré tout. Première impression, c’est haut, c’est même très haut. Conséquences, il ne faut pas avoir le vertige d’une part, et d’autre part il y a une vue magnifique de Paris. Rien que pour ça, cela vaut le détour. Sur place, les lieux sont assez sobres, modernes, un peu prétentieux. Alors pour la nourriture, je ne sais pas ce que ça vaut, j’ai juste prix un verre, enfin, un « Lassi » à la rose, une sorte de Yop aromatisé. Le prix : 6 euros. Et ça se laissait boire. C’est un lieu sympa, un brin romantique, qui vaut le coup à mon sens, car le cadre vaut le détour. Bien sûr, je n’ai pas manqué de prendre quelques photos histoire de tout vous montrer.

IMAGE-084.jpgIMAGE-086.jpgIMAGE-089.jpgIMAGE-087.jpgIMAGE-083.jpg 

Publié dans Restaurants Paris

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Merci de ton passage sur mon blog et merci pour ta sincérité. J'ai ouvert ce blog pour échanger autour des livres, des genres que j'aime (ou pas). Tu me permets de découvrir un auteur. Commentaire très bénéfique pour moi :))
Répondre