Hotel Saint Martins Lane en plein cœur de Londres

Publié le par Zhaan

A chaque fois que je parts en vacances ou en week-end, je regarde toujours les avis des Internautes pour me décider pour un hôtel. Il est donc normal que je livre également mes impressions sur les hôtels par lequel je passe…

Courant avril, j’ai donc eu l’occasion de poser mes bagages à Londres, à l’hôtel Saint Martins Lane, situé près du quartier des comédies musicales, non loin de Piccadilly Circus, en plein cœur de Londres. Cet hôtel de "standing" est idéal pour passer un court séjour. Les chambres sont propres, agréables, bien agencées et décorées par Philippe Starck lui-même. Le service est impeccable et les employés de l’hôtel irréprochables. Pour les moins doués en anglais, vous trouverez bien souvent un Français caché derrière un réceptionniste souriant ou derrière un serveur affable. Donc pas de panique.

Ainsi, pour ceux qui veulent un peu plus qu’un dortoir, mais aussi un cadre romantique et plaisant pour passer un week-end londonien, je vous recommande cet hôtel, idéalement situé, qui vous permettra de sillonner la ville presque toujours à pieds.

Petit hic toutefois, l’hôtel est un peu cher en temps normal. Pour ma part, j’ai bénéficié d’une jolie promotion grâce à une agence de voyage en ligne (voyage-privee.com pour ne citer qu’eux et ce n’est pas de la pub), du coup le prix du week-end était raisonnable. Il se peut que sans promotion le prix soit un peu rédhibitoire. C’est selon les portefeuilles bien sûr.

Enfin, voici quelques images pour vous laisser un aperçu de cet hôtel très chic au final.  

 
  

Publié dans Infos et Bons plans

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Je viens de découvrir votre blog il y a dessus des choses agréable à regarder.<br /> <br /> A l'occasion venez voir ce blog, www.nicolaslizier.com je suis graphiste.<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne continuation sur votre site qui mérite d'être vu.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Nicolas graphiste à Montréal<br /> <br /> <br />
Répondre
L
Merci pour le site bons plans !<br /> Le rapport qualité/prix est vraiment très intéressant ! ;)<br /> <br /> Ash.
Répondre