Mode : Totalement fan de All Saints

Publié le par Zhaan

Comme je vous l’expliquais, je suis partie à Londres, le temps d’un week-end, le temps de faire flamber ma carte bleue, de faire un trou dans mon compte en banque et d’affoler mon découvert. Car oui, je l’avoue sans honte, j’ai fait un week-end shopping. Et je suis tombée sur une révélation modesque qui m’a bouleversée. Il s’agit de la marque de vêtements All Saints. C’est un peu l’équivalent d’un Maje, rapport qualité prix. Donc pas tout à fait donné ! Mais ma carte bleue ne s’est pas posé trop de question au moment d’arriver en caisse tant j’ai adoré le style chic rock anglais de cette boutique très modern british qui m’a fait perdre toute notion de chiffres.

Au final, je me suis jetée sur robe, top, chaussures, pour finalement apprendre que cette chaîne de vêtements avait ouvert une boutique à Paris. Ni une ni deux, de retour à Paris, je suis allée voir de mes yeux si cette boutique magique existait. Et elle était bien là, du côté d’Etienne Marcel, prête à me narguer pendant de longs mois. Voici le site de la boutique pour celles qui voudraient voir quelques uns des looks et pour celles qui voudraient se laisser séduire par cette marque so british, voici l’adresse : All Saints Retail Limited,49, rue Etienne Marcel,75001 Paris.

Ah, j’oubliais ! Ce que j’ai aimé avec cette marque, c’est qu’elle met les formes de la femme en valeur, notamment pour celles qui en ont, des formes. Pour ma bonne taille 40, j’ai vraiment eu l’impression que les coupes me mettaient en valeur donc, et qu’elles n’étaient pas seulement là pour souligner mes bourrelets. Bref, maintenant, c’est à vous de voir !

Publié dans Les fringues

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> bon post<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'adore votre blog, vous avez une manière d'écrire bien à vous, et c'est plaisant à lire! =)<br /> Bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'adore votre blog, vous avez une manière d'écrire bien à vous, et c'est plaisant à lire! =)<br /> Bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bonjour<br /> moi aussi je viens de découvrir cette marque et j 'adore il parait que c' est - cher de commander en angleterre que d'acheter a paris ou il marge ++++<br /> je l'ai fait gratuit pour 200 livres et 10euros pour le reste si- de 200<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonjour, je suis comme vous fan de mode, j'ai ouvert un depot-vente de luxe a Paris, homme, femme, enfant, vetements, accessoires et chaussures. J'ai deja des produits magnifiques comme des robes<br /> et des tops All Saints, je vous donne l'adresse en esperant vous voir bientot..<br /> <br /> DEPOT-VENTE Alyssa Rose<br /> 50 rue Greneta<br /> 75002 PARIS<br /> Tel: 01 44 82 57 35<br /> <br /> Stephanie.<br /> <br /> <br />
Répondre