Ventes privées : La Mode façon Espacemax et code de réduction mode en bonus !

Publié le par Zhaan

Cela fait déjà un moment que je suis cliente du site de vente privée Espacemax.com. C'est d'ailleurs un des premiers sites que j'ai remarqué au moment de la flambée des sites de vente par correspondance. Et depuis, je continue d'aller jeter un oeil à chacune des ventes qu'il propose. Ils sont toujours dans l'air du temps, avec des vêtements, des accessoires ou de la déco toujours très mode et classe. Je me souviens d'ailleurs y avoir acheté mes superga (des baskets) l'année dernière, à croire qu'ils avaient senti que la mode des superga allait revenir. En effet, on retrouve aujourd'hui cette marque de chaussure sportwear dans toutes les bonnes boutiques. Le plus, bien sûr, c'est que tous les prix sont cassés, parfois jusqu'à 80% !! De quoi se faire plaisir. Le seul hic, c'est que les délais de livraisons peuvent paraître un peu long (trois semaines), mais ce sont les mêmes délais chez les concurrents.

En ce moment, Espace max fait parler de lui à travers une nouvelle campagne qui a l'actrice française Zoé Félix en égérie. Alors pour celles qui se demandent, mais qui peut bien être cette Zoé Félix, et bien elle est en ce moment à l'affiche du film qui cartonne, Bienvenue chez les ch'tis, que vous avez forcément vue dernièrement. Elle y joue la femme de Kad Merad. On aura pu la voir aussi dans le Coeur des hommes 1 et 2, où elle incarne la femme de Gérard Darmon. Alors pourquoi on aime Zoé Félix : parce qu'elle est belle, parce qu'elle joue bien, parce qu'elle incarne bien la femme française d'aujourd'hui, pulpeuse, avec des formes assumées.


Bon, tout cela est bien sympathique, mais le plus Espacemax en ce moment, c'est qu'il vous propose 10€ de réduction, en tapant simplement le code EGERIE ! De quoi se faire plaisir !! Disons que ça paye les frais de livraison et c'est toujours sympathique !

 

Alors pour info, voici les prochaines ventes sur Espace max :

No COLLECTION (du 9 au 13 avril)

 

LILI POP (du 9 au 13 avril)

 

 

Je dois dire que je craque déjà pour ces deux robes classes et élégantes, qui seront parfaites quand le soleil voudra bien montrer le bout de son nez sur Paris. Et ça par contre, c’est pas gagner !

  

disclaimer

Espace max

Publié dans Les fringues

Commenter cet article

Vente privée 01/05/2008 12:20

Dans la même thématique je me permet de présenter ce site qui est un agenda des ventes privées sur internet : http://www.ventesprivates.com

jessyca 18/04/2008 13:19

Je recherche urgemment des personnes désireuses de travailler depuis leur domicile, lieu de travail, pour une activité en pleine expansion.



Il s'agit d'envoyer des documents via internet, les gains seront suivant votre temps de libre. Cela peut représenter 400 euros par mois en travaillant 1 heure par jour jusqu'à bien plus tout dépendra de votre courage et de votre motivation.



Surtout, s'il vous plaît, ne répondez pas si vous n'êtes pas sérieuse ou si vous êtes seulement curieuse.



Je ne peux pas répondre par téléphone, cela me prendrait trop de temps, envoyez vos questions par email s'il vous plaît.



à bientôt