4 choses que vous ne savez pas sur moi

Publié le par Zhaan

soleil.jpgUn indice sur mon véritable prénom, et ce n'est pas crépuscule!!!




anpe.gifJe suis à la recherche d'un emploi (rédactrice, secrétaire de rédaction, assistante d'édition) et j'ai une conseillère sympa, ce qui est très rare!!!




telephone.jpgJ'ai été Attachée de presse pendant un an pour une grande maison d'édition, et j'ai quelques anecdotes!!!



dr-quinn.jpg
Je fais partie de celles (ou ceux !?) qui n'hésiteront pas à acheter les DVD de la série dès qu'ils seront disponibles. Je suis une vraie fleur bleue. Une histoire d'amour et je ne marche pas, je cours!!
Oui, je sais, elle crie un peu trop, mais le regard de Sully / Joe Lando est insurmontablement chavirant.

Publié dans Ecrits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
BONJOUR Aurore !!<br /> <br /> J'ai gagne ????<br /> <br /> Bises<br /> Philippe
Répondre
Z
Bravo!! oui, je suis démasquée. Mon vrai prénom est effectivement Aurore, et non pas Aube ou encore crépuscule!!!!D'après ton blog, je vois que tu es un connaisseur des mots...