Cinéma : PS : I love you de Richard LaGravenese

Publié le par Zhaan

Avec Hilary Swank et Gerarld Butler, cette comédie romantique est, à n’en pas douter, l’une des plus émouvantes jamais réalisées. Le casting du film est alléchant, avec l’actrice oscarisée Hilary Swank et le très charismatique Gérard Butler, vu récemment en Léonidas dans 300.

Pour tous ceux ou celles qui seraient un peu déprimés en ce moment, un conseil, éviter ce film. L’histoire : un couple, Holly et Gerry, vit le parfait amour, jusqu’au jour où Gerry meurt. S’en suit alors pour Holly une longue et difficile dépression. Un jour, elle reçoit un lettre, signée de son mari ; cette dernière l’aidera à refaire surface. Ce ne sera que la première d’une longue série de lettres. Le film est drôle parfois, mais surtout émouvant, triste, un peu trop larmoyant par moment. J’ai néanmoins pleuré à chaudes larmes, moi qui n’avais pas versé une goutte pour Titanic.

Hilary Swank est touchante, Gérard Butler (suprêmement beau) est séduisant, amoureux, avec un charisme électrique qui ne vous laissera pas de glace.

PS I love you est une très belle romance, que je vous conseille vivement, mais attention, prévoyez des mouchoirs, vous en aurez besoin tout au long du film.

Publié dans Cinéma

Commenter cet article

Laurent Francois 27/03/2008 16:11

Bonjour,

Je m'appelle Laurent François et je travaille pour l'agence de communication Ogilvy à Paris.

Je n'ai malheureusement pas votre contact direct, excusez moi donc de poster un commentaire pour vous joindre :s
Avec notre client Pathé, nous avons identifié votre blog puisque traitant de sujets culturels comme, entre autres, les films qui vous ont marquéL
A l'occasion de la sortie du dernier film de Nabil Ayouch, "Whatever Lola wants", Pathé souhaiterait vous inviter à une projection en avant-première du film dans ses locaux, ainsi qu'à un blog junket...
Si vous êtes intéressée, n'hésitez pas à m'envoyer un email afin que je vous donne plus d'informations !

Bonne journée,

Laurent François

laura 19/02/2008 01:48

Bonjour,

Je travaille pour une société événementielle, nous aimerions vous faire parvenir une invitation mais nous aurions donc besoin de votre adresse email.
Merci de bien vouloir nous l'envoyer par email à l'adresse suivante :

buzzenginefrance@gmail.com

Merci,
à bientôt,
Laura.