30 ans déjà : Star Wars ou la rencontre du troisième type

Publié le par Zhaan

Et oui, trente ans déjà qu'est née la trilogie Star Wars, la vraie bien sûr, celle des 4-5-6.  Les fans comprendront. Et c'est à cette occasion que j'ai eu le grand honneur de pouvoir croiser deux des soldats de l'empire. Très pros, ils se sont prêtés au jeu de la photo. Mais comme j'ai du sang de jedi dans mes veines, je n'ai eu aucune peine à leur faire poursuivre leur chemin ( Là encore seuls les fans me comprennent). Ne vous laissez pas séduire pas le côté obscur de la force, plus rapide, plus facile, plus séduisant... Que la force soit avec vous.

IMAGE-126.jpg
IMAGE-127.jpgIMAGE-128.jpg

Publié dans Cinéma

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Belles photos, il n'y a guère qu'à paris que l'on peut voir cela, pour 4,5,6, je suis très évidemment d'accord avec toi. Biz
Répondre