Be Funky and express yourself

Publié le par Zhaan

Je viens de découvrir un site bien amusant (en même temps il m'en faut peu) pour créer facilement des "avatars", c'est-à-dire  une représentation déssinée de ce que nous sommes, mais aussi pour cartooniser des films et des photos.  Leur extrait du film 300 est assez marrant à regarder, surtout quand on sait que le film est lui-même issu de la Bande Dessinée et qu'il revient ainsi à ses origines.
Petits exemples de mes premiers pas sur Be Funky :

 

Alors là, en premier, c'est une photo de moi. Et oui, je suis myope et je ne vous l'avais pas dit!!!! A côté, c'est mon avatar, une femme grande, indépendante, qui aime les impers et les bottes, ainsi que les lunettes de soleil, et qui aimerait bien avoir un chat. Si seulement il n'y avait pas besoin de s'occuper de la litière!!!!

Pour pouvoir vous amuser vous aussi, il suffit de s'inscrire sur le site et un ou deux jours après (oui seulement), vous recevez un lien qui vous permet de créer votre compte.
Vous allez me dire, pour le truc bdifiant, on a déjà tous fait ça avec nos logiciels photos. Oui, c'est vrai, mais même, c'est marrant aussi ici. 

Publié dans Infos et Bons plans

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article