Mon produit coup de coeur : Masque absolu Hydrasublim de Farida B pour cheveux frisés

Publié le par Zhaan

Je viens à peine de découvrir ce nouveau produit pour cheveux frisés, le masque absolu Hydrasublim de Farida B. J’avais déjà vu du coin de l’œil cette nouvelle marque pour cheveux frisés, et je viens de me lancer. Après l’avoir acheté sur un coup de tête, j’en suis vraiment très contente. J’aime l’odeur mi-karité, mi-amande, la texture généreuse, l’effet nourrissant et le conseil beauté en plus pour avoir de belles boucles (ne pas rincer totalement les longueurs). Enfin, je pense que je vais me lancer à corps perdu dans cette nouvelle marque, qui se dit spécialiste du cheveux frisés, que vous soyez noire-africaines ou maghrébines ou de toutes autres contrées où le cheveux frisé est légion.

Cette marque a vraiment tout compris de nos attentes, nous crépus-frisotés déprimés : garder nos boucles, mais avec moins de volumes, garder son identité capillaire ; et pour celles qui veulent vraiment les cheveux raides, de nouvelles techniques de défrisages et d’assouplissements.

Le petit plus, la possibilité d’être coiffée gratis. Là vous vous dîtes qu’il y a une arnaque. Et bien non, mais vous servez de cobaye. Donc, si vous n’avez pas trop peur, envie de changer de tête, mais qu’il vous manque les moyens, le salon de coiffure de Farida vous reçoit le mardi. Et comme je vous sens un peu sceptique, je vous dis pas de problème, je me dévoue. Je vais essayer de prendre un rendez-vous (pas ce mardi, mais le prochain peut-être) et je vous tiens au courant. C’est promis. D’ici là, je fonce dans mon méga Monoprix de Convention (vous savez, le Monoprix du Monoprix) et je teste toute la gamme, shampooing, coiffant, démêlant. Quand j’aime, je ne compte pas !!!

 

Pour plus d’info, voici le blog de Farida B. : http://www.faridab.com/fr/accueil/

Publié dans Mise en beauté

Commenter cet article