Je fais du 42, et alors !!!!

Publié le par Zhaan

J’ai décidé de dire stop ! Stop au diktat du 36/38. Oui, mesdemoiselles, mesdames, je fais un 42, et je vous le dis haut et fort. J’en ai plus qu’assez de rêver de peut-être un jour revenir à ce 38 qui fut si fugace. J’en ai plus qu’assez de voir une mode réservée au 36/38. Je n’ai rien contre elles, bien sûr, mais il me semble que la plupart des femmes sont au-delà du 38. Pourquoi donc ne pas en tenir compte. Bientôt, si je prends encore un peu de poids, je ne pourrais même plus m’habiller dans les chaînes de magasin. Pourquoi faudrait-il alors que je n’ai plus que les 3suisses ou La Redoute vers qui me tourner, et seulement pour certaines pages. Et pour les chaînes, ça va de Promod en passant par Comptoir des cotonniers, pour aller jusqu’à Kenzo. C’est pourquoi, je revendique la Dove attitude. Ce n’est pas parce qu’on ne fait pas un 38, qu’on n’est pas belle et désirable. Je pense que ça n’a rien à voir !!!! C’est d’une part une question de proportion, et ensuite de charme personnel. Je demande donc aux magasins de vêtements de bien vouloir s'adapter à la réalité des femmes.
Afin de décomplexer une bonne fois pour toute, voici une petite adresse Internet qui, j’en suis sûre, vous ravira : http://www.iwanexstudio.com/
Pour lui rendre justice, je l’ai trouvé sur ce blog, somme toute sympathique : http://enfantgatee.free.fr/modules/news/

Publié dans Mise en beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article