Mes sites de vente par correspondance

Publié le par Zhaan

Accro des fringues, accro de la sape, accro de la mode, je passe mon temps sur les sites de vente en ligne, pour dénicher la bonne affaire. Voici quelques uns de mes sites favoris parmi les plus connus :

 

-         Pour commencer, commençons avec du lourd et le site vente-privee.com. C’est le site des bonnes affaires sur le net. Les prix sont toujours à au moins 50%, si ce n’est plus. Le seul hic, c’est qu’il faut trois semaines/un mois pour recevoir la commande, donc patience. Il m’arrive même d’avoir oublié que j’ai commandé !! Mes dernières commandes, deux montres bracelets Swatch, trois chemisiers Maje, deux jeans Diesel et ma superbe théière Bodum dont j’ai prévu de vous reparler très bientôt !! Bref, vous devez connaître, c’est une vente privée où il faut être là dès 8h00 le matin pour réussir à avoir ce que l’on souhaite, une vente où les sacs Longchamp sont à 50%, et où tout le monde s’arrache ce qu’il y a.

-         L’autre site que j’aime beaucoup en ce moment, surtout pendant les soldes, c’est Sarenza.com, site de chaussures pour femme, enfant et homme. Avec Sarenza, vous avez le choix !! Chaussure bas de gamme ou chaussure de luxe, il y en a pour toutes les bourses. Ou même, vous avez vu une belle paire de chaussure, mais il n’y avait plus votre taille, essayez donc ce site, on a parfois d’agréable surprise. NB : Mellow Yellow fait des soldes sur son site en ce moment, allez voir !!

-         Comme autres ventes privées sympatoches, il y a aussi Catherine espacemax ou encore 24h00. Il y a des choses bien à glaner de temps en temps.

-         J’apprécie aussi les sites de boutique en ligne, comme promod.com ou mangoshop.com. Pour mangoshop.com d’ailleurs, il faut savoir que vous êtes livrés en 2 jours, par DHL, sans surcoût (à partir de 60euros d’achat il me semble). C’est aussi une bonne façon de faire les soldes de chez soi, surtout avec le temps de ces derniers jours. En plus, si ça ne va pas, rien de plus facile, vous pouvez l’échanger ou demander un remboursement en boutique.

-         Côté fringues, il y encore le Bazar parisien ou Rush collection, ou encore mon showroom que je vous laisse découvrir.

-         Pour les amateurs et amatrices de technologies, les suites suivant sont incontournables : cdiscount.com, esoph.com, grosbill.com, rueducommerce.com et bien sûr la Fnac.com pour comparer les prix !!!

 

Enfin voilà quelques uns de mes sites favoris. Pour les ventes privées, il faut être parrainé, donc n’hésitez pas à me contacter !!!

Publié dans Les fringues

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article