C’est le destin de Lisa !!!!!!! Le destin de Lisa qu’ils tiennent entre leurs bras !!!!!

Publié le par Zhaan

Genre tu ne connais pas le Destin de Lisa, la série fleuve du moment dont tout le monde parle et dont toutes les filles sont folles malgré elles. Oui, bien sûr, au début tu jettes un coup d’œil, tu te demandes, c’est quoi cette daube, cette série allemande de bas étage, ce « Amour, gloire et beauté » revisité. Mais le hic, c’est que tu le regardes cet épisode, et d’un seul coup tu te demandes, tient, qu’est-ce qui se passe dans le suivant et là c’est foutu !!!! T’as accroché, la mayonnaise a pris et tu peux plus t’en passer, il faut que tu saches la suite. Est-ce que David va se rendre compte que Lisa est la femme de sa vie, est-ce que Lisa va se rendre compte que Rokko-Renaud est mieux que David car il l’aime dès le début pour ce qu’elle est, est-ce que Lisa va devenir belle (oui, bien sûr, y a un épisode relooking extrême!!!) ?????? Oui, oui et ouiiiiiiiiiiiiiiiiii. Et puis tu te dis, c’est quand même la honte de regarder, d’apprécier ce genre de série à ton âge, c’est pour les 12-15 ans. Alors, tu ne dis rien, tu regardes tranquillement, en cachette, jusqu’au jour où tu te rends compte que tout le monde regarde, que tout le monde connaît, et que tout le monde trépigne d’impatience de voir la suite !!!!! Cette série, c’est une drogue !! Libérez-m’en !!

Publié dans Mes séries

Commenter cet article

Juliette 25/09/2007 22:39

Pareil pour moi... j'ai commencé à regarder par hasard en zappant. Ma première impression effectivement était que c'était de la "daube". J'ai trouvé une petite ressemblance avec Hélène et les Garçons, lol.
Mais j'aime bien finalement.. il y a du suspens.
Agréable ton blog, je reviendrai ! ;-)

Zhaan 27/09/2007 17:10

Merci, c'est vraiment sympa, ça fait toutjours plaisir. Pour ma part, ton idée de "cadavre exquis" est vraiment très original. Je vais essayer de m'y mettre.

éliiiiiiiise 10/07/2007 10:32

Et maintenant j'ai la chanson dans la tête pour la journée ;P

Lilac Wine 09/07/2007 12:23

J'ai même poussé le vice plus loin : celui de chercher des épisodes sur dailymotion ... !

Zhaan 09/07/2007 13:02

Je ne vais pas mentir, pas au point où j'en suis dans mon aveu, je fais exactement la même chose, surtout qu'en Suisse ils sont beaucoup plus avancés que nous et c'est en Français!!! Et oui, je n'ai pas fait allemand. Petit lien pour les plus folles où l'on peut trouver les liens des épisodes, http://ledestindelisa6.skyrock.com/Je sais, ça devient grave docteur!!!!

Lilitociel 08/07/2007 21:40

Moi aussi je suis accro... au début j'ai eu honte, je regardais l'air de dire "il n'y a rien d'autre", et puis finalement j'assume.

Et puis elle est attachante cette petite Lisa. Et puis pour une fois qu'il y a une série qui marche et où il n'y a pas de scène de violence ou de sexe à tout va... c'est plutôt ressourcant.

sylvie 08/07/2007 17:22

ce qui passionne c que c'est tirer d'une histoire vrai d'une assistante d'amerique latine et qe sa été repris dans differente version donc celle que nous regardons tous( allemand) l'amour toujours...........